Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au Fil de l'Ardenne

Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt

Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt

* POUR L'année 1692, mars, Tronquoy , Le deux est baptisé un garçon a Robert Dechamps et Jeanne, sa femme de Tronquoy, nommé Henry; le parrain est Henry Dechamps et la marraine Hélène, sa soeur.

* Le 25 Avril 1692 fût baptisé un garçon a Godefroid Rhenoy et Catherine Moulin, nommé Pierre, le parrain; Le foubèque? et marraine ; Marie Anne Reulere, sa nièce

* Le 24 septembre 1692 fût baptisé un fils a Anthoine Piron? et Martinne, sa femme, parrain et marraine sont; Jean Godefroy et Catherine Godefroy; Avoir signé, Jacques Thomas, vicaire

* Le 29 Avril 1694 fût baptisé une fille illégitime a Anne Dechamps. Le père doit être un officier au fort d'ettelbruck, le parrain et la marraine sont Jean Dechamps et Hélène Dechamps, frère et soeur; avoir signé, Jacques Thomas

* Le 14 juilet 1694 fût baptisé Robert Dechamps de Tronquoy, fils a Henri Dechamps et Poncette Condrotte,le parrains et la marraine sont Robert Dechamps et Marie Condrotte de Tronquoy

* Le dernier jour de novembre de l'an 1696 fût baptisé Marie Massin de Tronquoy, fille a François Massin et Aline Richard. Le parrain fut Robert Bodelet, la marraine Marie Massin

* Le 8 février 1697 fût baptisé Jean Rachamps de Tronquoy, fils a Anthoinne Rachamps et a Martin, sa femme. Le parrain, Jean lembotte et la marraine Marguerite Minguet

* Le 17 février 1697 fût baptisé Godefroix Perard de Tronquoy, fils a Remack Perard et a Jeanne Condrotte. Le parrain fut Godefroix Lamoch et la marraine Jeanne Lamoch

* Le Premier janvier 1698 fût baptisé Jeanne Dechamps de Tronquoy, fille a Henry Dechamps et a Jeanette Condrotte de Tronquoy. Le parrain fût Henri Renoix et la marraine Jeanne Poncin de Tronquoy. Avoir signer; Henry Renoix, la marque de Jeanne repris en forme d'une croix, avoir signer, Casp? Guillemay? Des? Bodelet, presbiter.

* Le 30 mars 1699 fût baptisé Jean Perard de Tronquoy, fils a Remack Perrard et femme Condrotte. Le parrain, Jean Bossé de Bernimont, la marraine, Maguerite Bossé aussi de Bernimont. Avoir signé, p' A: Migon? prêtre et vicaire.

* Le 16 novembre 1701 fût baptisé Paul Perard, fils légitme de Remack Perard et Jeanne Condrotte de Tronquoy. Le parrain et la marraine; Paul Lembotte et margueritte Minguet de Tronquoy.

* LE 4 mai 1703 fût baptisé Remack Dechamps de Tronquoy, fils légitme de Henry Dechamps et Poncette Condrotte. Le parrain et la marraine; Remack Perard et jeanne Condrotte aussi de Tronquoy.

* Le 21 février 1704 fût baptisé Marie Perard, fille légitime de Remack Perard et Jeanne Condrotte de Tronquoy. Le parrain et la marraine, Lorent Denaux et Marie Herquin, sa femme, de Respelt.

* Le 15 mai 1713 fût baptisé Jeanne, fille de François Foullon et Marguerite Piron. le parrain et la marraine; Henry Foullon et Marie Piron.

* Le 9 août 1714 fût baptisé Jean, fils légitime de Godefroy Dasnoy et Jeanne Perard, les père et mère. Le parrain et la marraine; Jean Dasnoy et Catherine Dasnoy de Respelt.

* Le 14 novembre 1715 fût baptisé Guillaume, fils légitime de François Foullon et de Marguerite Piron. Le parrain et la marraine; Guillaume Dermience et Anne Gerard au nom et place de Catherine Lamoch.

* Le 15 février 1717 fût baptisé Henry, fils légitime de Godefroy Dasnoy et de Jeanne Perard. Le parrain et la marraine; Henry Dasnoy et Elisabeth Reuler.

* Le premier janvier 1718 fût baptisé Elisabeth, fille légitime de François Foullon et Marguerite Piron. Le parrain et la marraine; Nicolas Renoy et Elisabeth Grandjean.

* Le 18 mars 1720 fût baptisé Godefroy, fils légitime de Godefroiy Dasnoy et de Jeanne Perard. Le parrain et la marraine; Godefroy Perard et Jeanne Piron

* Le 14 avril 1720 fût baptisé Jean, fils légitime de François Foulon et Marguerite Piron. Le parrain et la marraine; Jean Grandjean et Catherine Dasnoy.

* Le 11 octobre 1720 fût baptisé Christophe, fils légitime de Godefroy Perard et Jeanne Piron. le parrain et la marraine; Christophe Perard, prêtre, Catherine Piron de Tronquoy.

* Le 3 janvier 1723 fût baptisé Baptiste , fils légitime de François Foullon et Marguerite Piron. Le parrain et la marraine; Jean Dasnoy et Jeanne Piron.

Le . janvier 1723 fût baptisé Elisabeth, fille légitime de Godefroy Dasnoy et de Jeanne Perard. Le parrain et la marraine; Lorent Dasnoy et Elisabeth Reuler.

* Le 3 janvier 1725 fût baptisé Gille , fils légitime de Godefroy Perard et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine; Gille Rulton et Marie Piron, sa femme.

* Le 9 octobre 1725 fût baptisé Marie Catherine, fille légitime de François Foulon et Marguerite Piron. Le parrain et la marraine; Alexandre Godefrins et Catherine Lamoch.

* Le 30 octobre 1725 fût baptisé Louis, fils légitime de Godefroy Dasnoy et Jeanne Perard. Le parrain et la marraine; Louis Dasnoy et Helene Jamotte.

* Le 8 août 1727 fût baptisé Godefroy, fils légitime et posthume de défunt François Perard et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine; Godefroy Dasnoy et Catherine Piron.

* Le 15 novembre 1727 fût baptisé Agidius Jacques, fils légitime de Godefroy Jacques et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine: Agidius Jacques et Catherine Perard.

* Le 4? octobre 1730 fût baptisé Christophe Dasnoy, fils légitime de Godefroy Dasnoy et de Jeanne Perard. Le parrain et la marraine; Christophe Perard et Catherine Perard.

* Le 25 novembre 1730 fût baptisé Stephanus Jacques, fils légitime de Godefroy jacques et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine; Stephanus Deveaux et jeanne Deveaux.

* Le 15 mai 1734 fût baptisé Jean Baptiste Jacques, fils légitime de Godefroy jacques et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine; Jean Deveaux et Maria ? illisible.

* Le 27 juin 1735 Fût baptisé Agidus jacques , fils légitime de Godefroy Jacques et Jeanne Piron. Le parrain et la marraine; Agidus Jacques et Anna Jacques.

***************************** RESPELT ********************************

* Le 9 mai 1702 fût baptisé Poncelet Collignon de Respelt, fils légitime de Nicolas Collignon et de Catherine Mineur. Le parrain et marraine; Poncelet Minguet et Sibille Collignon de Respelt.

* Le28 août 1703 fût baptisé Laurent Dasnoy, fils légitime de Charles Dasnoy de Respelt et de Françoise Macquet. Le parrain et la marraine; Lorent Javaux et marie Renquin, sa femme, de Respelt.

* Le 28 octobre 1703 fût baptisé Catherine Collin, fille légitime de Nicolas Collin et de Catherine Mineur de respelt. Le parrain et la marraine; Jean Renoy et Catherine Collin de Respelt.

* Le 26 janvier 1709 fût baptisé Jeanne Marie, fille légitme de Jean Renoy et de Catherine Minguet. Le parrain et la marraine; Ponce Minguet et Jeanne Catherine Renoy.

*Le 19 mai 1712 fût baptisé Godefroy, fils légitime de Henry Dasnoy et Françoise Bernier Le parrain et la marraine; Godefroy Dasnoy et N; Dasnoy.

* Le 24 janvier 1713 fût baptisé Godefroy, fils légitime de Jean Renoy et Jeanne Minguet. Les parrain et la marraine; Godefroy Minguet et Françoise Minguet, sa fille.

* Le 06 février 1713 fût baptisé Jeanne, fille légitime de Ponce Minguet et Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Godefroy Minguet et Jeanne Renoy.

* Le 8 avril 1714 fût baptisé Jeanne françoise, fille légitime de Henry Dasnoy et de Françoise Bernier. Le parrain et la marraine: Alexandre Bernier et Jeanne Renoy.

* Le 07 mai 1715 fût baptisé, Baptiste, fils légitime de Henry Hardy et de Catherine Collignon. Le parrain et la marraine; Fraselle? Gerard et Sibille Collignon.

* Le 16 août 1716 fût baptisé Hubert, fils légitime de Ponce Minguet et de Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Hubert Massul et Françoise Minguet.

* Le 15 février 1717 fut baptisé Louis, fils légitime de Henry Dasnoy et de Françoise Bernier. Le parrain et la marraine; Louis dasnoy et Catherine Dasnoy.

* Le 13 février 1718 fût baptisé Jean, fils légitime de Ponce Minguet et de Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Jean Anthoine et Catherine Minguet, paroisse de witry.

*Le 1 février 1720 fût baptisé Gille, fils légitime de Ponce Minguet et de Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Gille Gerard et Marguerite Gerard, sa fille.

* Le 30 mars 1720 fût baptisé Jeanne , fille légitime de Henry Dasnoy et de Françoise Bernier. Le parrain et la marraine; Jean Renoy et Jeanne Minguet, sa femme.

* Le 1 novembre 1722 fût baptisé Jean baptiste, fils légitime de Henry Dasnoy et Françoise Bernier. Le parrain et la marraine; Jean Baptiste François et Marie Jeanne Subitte.

* Le 26 novembre 1722 fût baptisé Nicolas Etienne, fils légitime de Ponce Minguet et de Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Nicolas Minguet et Anne Da_hault.

* Le 1 janvier 1725 fût baptisé Marie josephe, fille légitime de Henry Dasnoy et de Françoise Bernier. le parrain et la marraine; Jean Dasnoy et Marie Josephe, sa femme.

* Le 5 septembre 1725 fût baptisé Henri, fils légitime de Ponce Minguet et de Elisabeth Massul. Le parrain et la marraine; Henri Dasnoy et Françoise Bernie, sa femme.

* Le 20 février 1729 fût baptisé Robert, fils légitime de Nicolas Bossaquart et de Jeanne Renoy. Le parrain et la marraine; Robert Bassaquart et Elisabeth Wathelet, sa femme, de Sberchamps.

* Le 18 avril 1729 fût baptisé, baptiste, fils légitime de Henry dasnoy et de Françoise Bernier. Le parrain et la marraine; Jean Pièrard;Clere Turi? de Massul et Jeanne Perard, femme a Godefroy Dasnoy de Tronquoy.

* Le 28 octobre 1729 fût baptisé Françoise François, fille légitime de Hubert François et de Catherine Dasnois. Le parrain et la marraine; Henry Dasnoy et Francoise Bernier.

* Le 15 janvier 1733 fût baptisé Marie Jeanne, fille légitime de Hubert François et de Catherine Dasnoy. Le parrain et la marraine; Ludovic Dasnoy et Marie Jeanne Dasnoy.

* Le 17 novembre 1734 fût baptisé Marie Catherine Hardy, fille légitime de Henri Hardy et de Jeanne Françoise Dasnoy. Le parrain et la marraine; Henry Dasnoy et Catherine Collin.

* Le 13 novembre 1735 fût baptisé Jean François, fils légitime de Hubert François et de Catherine Dasnoy. Le parrain et la marraine; Godefroy Dasnoy et Jeanne Perard.

* Le 9 septembre 1737 fût baptisé Marie Françoise Dasnoy, fille légitime de Laurent Dasnoy et Anne Toussaint. Le parrain et la marraine; Henry Dasnoy et Marie Françoise Bernier.

* Le 17 mars 1738 fût baptisé Godefroy François, fils légitime de Hubert François et Catherine Dasnoy. Le parrain et la marraine; Godefroy Dasnoy et Helene Jamotte.

* Le 12 novembre 1738 fût baptisé Elisabeth Fontaine, fille légitime de Michel Fontaine et de Jeanne Minguet. le parrain et la marraine; Hubert Minguet et Elisabeth Massul

* Le 3 novembre 1739 fût baptisé Jean Dasnoy, fils légitme de Laurent Dasnoy et Thèrèse Toussaint. Le parrain et marraine; Jean Toussaint et Catherine Duchenne

* Le 21 janvier 1740 fût baptisé Ludovic Lecoeuvre, fils légitme de Jean Lecoeuvre et Jeanne Dasnoy. Le parrain et Marraine; Ludovic Lepeuq? et Elisabeth Lecoeuvre.

* Le 17 février 1740 fût baptisé Godfridus Fontaine, fils légitime de Michel Fontaine et de Jeanne Minguet. Le parrain et marraine; Godfridus Renoy et Catherine Renoy.

* Le 13 novembre 1741 fût baptisé Jeanne Dasnoy, fille légitime de Laurent Dasnoy et de Jeanne Toussaint. Le parrain et marraine; Godfridus Dasnoy et jeanne Perard.

Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt
Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy RespeltRégiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt
Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy RespeltRégiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy RespeltRégiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt
Régiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy RespeltRégiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy RespeltRégiste des Baptêmes de 1692 a 1743 de Tronquoy Respelt
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article